Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MOTELEGAZ
LE MOTELEGAZ
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2009

TOUTES NOS CONDOLEANCES !!!!!!!

A Pierre (kitcarbu)  et toute sa famille

2496671651_1

Un petit mot pour vous dire que nous pensons bien à vous en ces moments difficiles

Motélégaz vous présente ses  sincères condoléances et tous les motards prennent part à votre profonde douleur.

Ton frère faisait partie de la grande famille des motards nous aurons toujours une pensée  pour lui sur la route

Piston   Momo

Publicité
Commentaires
K
Merci pour votre message de soutient.<br /> Comme tous ceux que j'ai reçu, il me touche énormément.<br /> C'est vrai que mon frère Gérard n'est pas étranger à ma passion du 2 roues.(il roulait principalement avec des italiennes Laverda, Ducati...)<br /> Comme vous je penserai à lui sur la route ou sur un terrain !<br /> <br /> Kitcarbu
Publicité